Mentions légales

Présentation du site

En vertu de l’article 6 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site http://www.lamaisondeline.fr l’identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi :

Propriétaire :

S.A.R.L. La Maison de Line – 60, avenue Albert Schweitzer 13210 Saint-Rémyde-Provence – France

Créateurs :

Louis et Myriam FOURTON

Responsables publication :

Louis et Myriam FOURTON – contact@lamaisondeline.fr

Webmasters :

Louis et Myriam FOURTON

Conception et développement WordPress:

Bertrand GONTARD – http://bg-press.com

Site hébergé par :

1&1 Internet S.A.R.L.– 7 place de la gare, BP70109- 57201 Sarreguemines – France

Noms de domaine hébergés :

lamaisondeline.fr ; lamaisondeline.com

Conditions Générales D’utilisation :

Il est interdit de recueillir ou de faire utilisation des données personnelles présentes sur ce site. En effet, toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable de Louis et Myriam FOURTON.

Les photos du site sont la propriété exclusive de l’auteur de ce site. Toute reproduction ou utilisation sans l’accord du créateur du site entrainera des poursuites.

Toute information sur ce site est donnée à titre indicatif. Malgré tous les efforts et recherches mis en oeuvre par l’auteur, ces informations pourraient s’avérer inexactes, le site ne saurait en être tenu pour responsable. Par ailleurs, ce site et les articles rédigés par l’auteur reflètent son avis et ne saurait libérer le lecteur de tout effort de documentation. L’auteur ne peut en aucun cas être tenu responsable de préjudices, matériels ou moraux quels qu’ils soient, découlant de l’utilisation ou de la non-utilisation des informations présentées ou de l’utilisation d’informations érronées ou incomplètes par les lecteurs.

Il est conseillé de se référer régulièrement à la présente page, qui est susceptible d’évolution.